Saturday 11 February 2017

Chuckei Bébé Jane Forex Trading

Par Jane Chuck. Deuxième semaine de 2017, pouvez-vous croire que Mon 2016 a été tout à fait un chaos, et Im tout à fait heureux que son plus. Je sais que nous n'avons pas toujours besoin d'attendre une nouvelle année pour avoir un nouveau départ frais, mais semble que 2017 va très bien. Une nouvelle année est comme vous donner une gifle pour ne pas répéter la merde l'année dernière et effectivement faire quelque chose. Déplacez-vous, action, quoi que ce soit, sinon c'est juste une autre année pour vous. Une chose que j'ai vraiment regretté de ne pas faire a été d'oublier d'énumérer mes résolutions 2016, donc je pouvais réellement regarder en arrière et voir ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas, mais j'ai ouvert aléatoirement un nouveau lieu de nourriture en ville avec mes partenaires aléatoires et Nommez-le magasin d'alimentation aléatoire lol. Fondamentalement, nous vendons baos amp café à côté de l'infâme Village Park Nasi Lemak donc faites tomber par (suivre buncitbaobar et onehalf sur instagram pour plus de choses) Bon retour sur le sujet, je vais énumérer mes résolutions 2017 avant que je l'oublie à nouveau. 1. Venture nouvelles choses. Comme la façon dont j'ai décidé d'ouvrir un bao lieu, qui a pris plus d'un an à ouvrir légitimement. J'aimerais faire plus, en savoir plus et bien sûr, gagner plus cette année En termes d'ouverture d'une nouvelle entreprise, ou d'être impliquée dans plus de collaborations, je veux juste faire plus. 2. Coachella. Je veux vraiment aller Coachella, mais Im pas sûr si je peux réellement aller maintenant parce que les billets de revendre sont fous cher. Coachella 2017 line up est trop beau pour être vrai, ses gars QUEEN B. 3. Corps comme Gigi. Ok, Gigi ou Kendalls corps. Je souhaite vraiment cette année, je peux me faire impliquer avec la forme autant que je le pouvais. Littéralement besoin d'hypnotiser moi-même pour travailler aussi souvent que je peux. Im tout à fait heureux que des endroits comme FireStation existaient réellement, cela rend l'entraînement extra amusant, donc j'espère que je peux obtenir ma merde ensemble pour obtenir ce corps. 4. Voyage à quelque part Ive jamais été à (avec mon boyfriendfamilyfriends.) Yep. Aimerait naviguer en Croatie, plongée au ciel à Dubaï, chasse aux aurores boréales en FinlandeIslande..etc. Tant de choses à faire, tant d'endroits à explorer. 5. Créer plus de contenu blogvlog. Ive dit cela presque chaque année et yep, son toujours dans la liste lol. En fait, j'ai acheté un Osmo Dji pour faire mes vidéos regarder mieux et Im en fait encore apprendre à utiliser. Pouah. La lutte est réelle que nous vieillissons, nous avons tendance à apprendre les choses plus lent 6. Rencontrez de nouvelles personnes, faire de nouveaux amis à travers le monde. J'avais l'habitude d'être super socialement maladroit et un léger introverti mais je pense que je m'améliore. Je souhaite vraiment rencontrer plus de gens, faire de nouveaux amis et faire des conversations. Juste parce que je le suce, j'ai vraiment besoin de le faire. C'est vraiment incroyable de parler à des gens qui sont passionnés dans différentes choses. 7. Postes plus inspirants. Mes posts précédents sur Pour ceux qui pensent theyre stupide. Hits plus de 60k vues et j'ai eu beaucoup de merci commentaires. Im vraiment heureux que mon poste peut effectivement aider quelqu'un et je souhaite faire plus. Un grand merci à ceux qui partagent. Je ne peux vraiment pas penser à plus pour le moment, donc ce sont les principales choses que je veux atteindre cette année. Je pense que vous devriez faire la même chose pour faire une nouvelle année résolutions et vous verrez des choses étonnantes se produire. Je souhaite à tous une Bonne Année Partager cette publication Je ne peux pas croire que son 2017 déjà Son une autre année nouvelle marque, mais pourtant j'ai des tonnes de 2016 restes de blog sur. Je suppose que j'ai juste eu à passer plus de temps sur l'édition de tous les restes ces quelques jours. Heres un du voyage parrainé où moi et mon bff (s) arrivent à voler tout le chemin à Hong Kong pour Mnet Asian Music Awards 2016 retour en Décembre Courtoisie de HotelsCombined pour le faire arriver Un grand merci à Dorsett Wan Cai pour le parrainage Notre séjour à Hong Kong et aussi KittieYiYi Collection pour les jolies tenues. Hong Kong Photolog: Soit dit en passant, HotelsCombined est un endroit qui vous permet de rechercher les meilleurs taux d'hôtels en comparant les taux de différents sites de réservation. Hautement recommandé aux amoureux de l'hôtel et jet setters Télécharger l'application ici: Je me demande combien de gens là-bas qui ont tendance à penser theyre trop stupide de faire tellement pour quelqu'un. Je pense que son assez commun de se sentir stupide étant utilisé pris pour acquis que les gens de nos jours sont de moins en moins reconnaissants et plus calculatrice. Qui à blâmer Les gens autour de nous La société Le monde que je ne connais pas. Im aucun saint mais heres une chose que je connais, JAMAIS SENTIR DÉSOLÉ POUR DONNER. Sauf donner est votre façon de demander quelque chose. Sans doute, nous avons tous des attentes envers les gens que nous nous soucions, et bien obtenir déçu quand les choses ne tournent pas de la façon dont vous attendiez, mais demandez-vous, vous donnez parce que vous demandez quelque chose Ou vous donnez parce que vous pouvez Quand vous donnez avec votre coeur , Parce que vous pouvez et vous vous souciez, vous n'êtes rien de moins que la grandeur. Donner est un acte de luxe et seuls les pauvres d'esprit en prendre pour acquis. Il n'y a rien de stupide à donner, seulement des gens stupides qui ne savent pas apprécier. Les gens font des erreurs, s'habituer à la gentillesse, en prenant les choses pour acquis, mais itll les frapper quand un jour, ils se rendent compte theyre manquant quelque chose. (Venant d'une personne qui a été là fait.) Peut-être pas tout de suite, mais il sera certainement ou même mieux, vous pourriez être la personne qui leur a appris à devenir une meilleure personne. Ne les blâmez pas d'être égoïste et peu sympathique, parce que vous n'avez pas besoin de négativité pour vous faire tomber. Vous devez apprendre à les surpasser, et ne vous tournez jamais à être comme eux parce qu'ils sont stupides et vous ne voulez pas être stupide. Pardonnez-les et avancez. Ne jamais se blâmer pour faire le bien, Ne jamais vous appeler stupide pour le faire. Soyez fiers de vous-même pour avoir un grand cœur à donner et à pardonner. Merci beaucoup. Merci pour votre existence, même si vous pensez que vous êtes petit et sans importance, vous êtes certainement important pour le monde, pour répandre la bonté de personnes comme vous. Xx. Daphné et moi sommes allés pour un voyage vraiment spontané au Royaume-Uni pour attraper Coldplay et nous avons pensé que depuis était au Royaume-Uni, pourquoi ne pas faire un court voyage à quelque part près (Europe). Nous étions déchirés entre Amsterdam et Paris. Mais nous finissons par choisir Paris cuz semble comme deux filles à Amsterdam peut-être aller mal. Eh bien, je suis allé à Paris il ya deux ans avec mon amoureux actuel rougir mais je suppose itll être un sentiment totalement différent de voyager avec votre meilleur ami. Daph n'a pas été en Europe, donc c'est un peu mon rôle pour s'assurer qu'elle a apprécié Paris. C'est ma deuxième fois à Paris, cette fois, nous avons pris Rail Europe de Londres qui nous a coûté environ 150 euros par personne. Je me souviens de la dernière fois que j'ai pris un vol, presque le même prix, mais je pense personnellement que prendre le train est plus pratique. J'ai fondamentalement fait toute la réservation cuz Im le meilleur ami jamais lolll. Anway heres quelques conseils sur les voyages avec votre bestfriend 1. CHOISIR LE NICEST AIRBNB STAY. J'ai sauvé des tonnes de beaux séjours Airbnb à Paris et je pense que c'est une excellente idée de rester comme un Parisien. Tout d'abord, c'est moins cher par rapport à la plupart des hôtels, même mieux, vous pouvez trouver des séjours vraiment unique. En raison de la semaine de la mode, la plupart des bons ont été prises et certains des prix sont allés plus haut. Im heureux que nous avons trouvé un séjour parfait C'est exactement comme les photos montrées sur la liste Airbnb. Nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer notre hôte Stéphanie mais elle est assez aimable pour nous offrir une bouteille de vin rouge comme un cadeau de bienvenue (oui, nous avons gracieusement accepté son cadeau lolll.) Un inconvénient sur les appartements parisiens est qu'ils n'ont surtout ascenseurs, Et nous sommes au niveau 3, Im heureux que nous avons seulement nos handcarries pour 2 nuits. N'oubliez pas de vous inscrire en utilisant ce lien pour obtenir RM90 de votre premier voyage. Airbnbcjlau294 2. TOURISTE A FAIT CE QUE LE TOURISTE A FAIT. Nous sommes arrivés à la plupart des points de repère, il était super chaud dans l'après-midi et tbh, nous pouvons faire plus de photos si je n'étais pas avoir des migraines en raison de la chaleur. Quoi qu'il en soit, Astuce est, prendre des photos dans tous les points de repère, ne soyez pas timide, vous êtes à l'autre bout du monde avec votre meilleur ami, et vous savez que la photographie est la seule question à garder vos souvenirs. Prenez selfies ensemble, des photos de l'autre, et bien sûr, le faire dans un mode à la mode. (Croyez-moi, j'ai 300 photos de moi marchant en avant et en face de Tour Eiffel lololll.) Mommarte Hills vue. 3. VISITEZ HIPSTER CAFES C'est drôle comment nous n'avons pas eu de nourriture française pendant notre voyage sauf pour certains macarons de Pierre Herm mais nous avons certainement aller à certains des plus cool cafés de Paris. Nanashi Adresse: 57 Rue Charlot, 75003 Paris, France - Je pense que c'est l'un des enfants cool hang out place Hollybelly Adresse: 19 Rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, Franc e - Célèbre pour leurs crêpes Aller le matin cuz ils ne servent des crêpes Daphné: 63 rue Lepic, 75018 Paris, France - Italien, super grande portion et son bon fin, Daphné n'était pas un grand fan de Paris Cuz certains des parisiens nous avons rencontré étaient assez anal, mais je suppose que nous avons eu un grand temps. J'ai rencontré une jolie femme qui nous a amenés à son exposition de mode tout en prenant UberPool, se cogner dans nos amis KL qui sont là pour leur vitrine de mode, passé par Kanyes Pablo pop-up magasin et n'a pas acheté merde cuz la ligne était massive et a également fait à La plupart des monuments parisiens. Je pense qu'il est vraiment important de savoir avec qui vous voyagez. Son grand si vous et votre meilleur ami ont le même intérêt et les deux d'entre vous devraient être reconnaissants sur l'effort de voyager ensemble. Essayez de planifier à l'avance sur les endroits à visiter, et assurez-vous que vous obtenez tous les deux pour aller les endroits que vous voulez tous les deux. Gardez le calme et amusez-vous ensemble. (Les photos sont éditées avec la température VSCO P5 (niveau 7) 1. Vous êtes les bienvenus.) Hihi, son été un moment depuis la dernière fois que j'ai fait un maquillage tutoriel. Cette fois, c'est Gigi Hadid. Une chose que j'aime au sujet de Gigi est sa peau saine en bonne santé, je pense personnellement qu'elle ne met pas beaucoup de maquillage, elle toujours garder sa maquillage vraiment léger, et sa peau donne toujours une lueur très naturelle. Ce qui explique pourquoi Ive utilisé Banila Co. crème de mariage dans cette vidéo. Il a un reflet très léger, pour améliorer l'éclat de la peau. Vous pouvez toujours le remplacer par un grattoir powdercream aussi longtemps que son pas trop épais et lourd. Nous voulons garder notre peau à la recherche naturelle, donc pas de contournage lourd pour ce look, ou sur mattify look. Nars Velvet Mate matte-ness est juste à droite, itll vous donner un léger effet poudreux après l'application, donc nous n'avons pas besoin de mettre sur la poudre supplémentaire sur le dessus. MAISON QUE J'AI UTILISÉ Bobbi Brown Teintée Brightener dans la lumière Moyenne Peach Nars Radiant crémeuse Correcteur dans le gingembre Banila Co. Crème de mariage Nars Velvet Matte teinte de la peau en Alaska Banila Co. Triple Wonder Auto Gel Doublure en brun foncé Too Faced Sweet Peach Ombre à paupières Palette Sephora Collection Bronzer Nars Blusher dans Final Cut Nudestix Lèvres Cheek Dual Pencil Bausch Lomb Lacelle Diamant dans Aqua Glacier Musique: Jackson Breit - 679 amp No Dignity


No comments:

Post a Comment