Tuesday 21 February 2017

The Best Forex Scalping Indicateurs Pour 2016

Indicateur avancé amp Scalping Méthode Hé tout le monde, (d'abord, ne soyez pas timide pour laisser un commentaire. Opinions voulues) Aller à passer en utilisant un indicateur avancé au cuir chevelu quelques pépins Notre indicateur avancé (un stochastique complet) QUOI. laisse-moi expliquer. Ok, ma configuration initiale est de 2 cadres de temps 5M et 1M (exemple donné aussi longtemps. Inverse pour le court) (voir aussi poste 17 après avoir lu ceci pour une meilleure entrée) juste besoin d'un stochastique complet (5,3,3) sur les deux cadres de temps 1. Regardez le diagramme stochastique de 5 minutes pour le signal plus vendu, ou achetez le signal quittant la zone de survente 2. regardez le diagramme stochastique complet de 1 minute et trouvez un signal d'achat (peu importe où il est (mais évitez la zone de surachat) 3 Le commerce de place et de saisir 3 pips voyez-vous pourquoi ses principaux exemples simples .. les 5 minutes de retournement donnant un signal d'achat serait à la traîne. est montrant l'élan de quelques minutes auparavant et votre achat sur un signal de retard, mais nous N'a pas attendu que le signal de retardement, nous avons utilisé 1 minute pour nous donner un signal de premier plan, donc nous avons acheté lorsque l'élan était vraiment construire sur le graphique de 5 minutes. But de ce fil: Je voudrais voir si d'autres ont même succès Test cette méthode avec d'autres Les indicateurs et peut-être nous pouvons construire un système solide ensemble. Grâce à cette méthode semble donner un bord de haute probabilité au-dessus de pépins de scalpage vous permettant d'entrer et de sortir rapidement avec un élan élevé que son happening. PS: (voir post 17 après avoir lu ceci pour une meilleure entrée) voici deux graphiques pour donner l'exemple. Vous pouvez voir si j'ai essayé de scalper sur 5 min graphique, j'aurais attendu un certain temps pour les pépins. Ce n'est pas à saisir beaucoup de pépins, mais saisir les métiers avec une forte probabilité de succès pour les gains constants exemple n'est pas exactement le meilleur pour montrer comment il vous sauve de whipsaws, mais son un exemple décent. Images attachées (cliquez pour agrandir) 3 pips ce matin. Certaines choses évidentes seraient comme scalper pour éviter les communiqués de presse. Et votre sur un rouleau JMAG (comme je l'ai dit 10-20 pips peut être 4-8 bénéfice si nous avons mis notre sortie de secours 5 pip à 2) et rappelez-vous 5 pip est seulement d'urgence. Je repositionne habituellement au-dessus des mini-hauts de balançoire et tel cela dépend vraiment. Je veux juste un stoploss de 5 pip sur le diagramme quand je trame d'abord le commerce pour le confort. PS: Je ne sera pas trading beaucoup aujourd'hui. Ont une réunion importante. Tommorrow je vais poster quelques résultats theo Images attachées (cliquez pour agrandir) Ok. Voici la mise à jour. Je fais tellement plus facile pips maintenant avec cette méthode .. (exemple aussi longtemps) regardez les 5 minutes pour l'élan en survendu. Ou en laissant survendu (sur le point de tourner) regardez maintenant 1 minute. En essayant de voir quand stochastique est en bon endroit qui va tourner. Et vous voulez au prix réel sur 1 minute pour faire des niveaux plus élevés et plus élevés .. maintenant aller à 10 secondes. Vous voulez que votre stochastique n'importe où en dessous de 50. puis commencer à mettre votre ordre de limite d'achat sur tous les hauts du graphique de 10 secondes .. J'ai fait 3 pips. Sans remonter contre ma position. Et en environ 20 secondes, j'ai eu mes 3 pips .. vous pouvez maintenant éviter presque tous pull back contre vous et voir le profit plus rapide. Si les 10 secondes stochastiques tournent contre vous ou 10 sec commence à faire des baisses plus basses et des plus bas. Il pourrait être temps de sortir avec 1-2 pips profit. (C'est un peu comme je l'ai été le commerce tout le long. Ive été en utilisant le diagramme de 10 sec tous les échanges de la chauve-souris pour les sorties., Mais maintenant pour les entrées de son impressionnant) Résumé: Lorsque vous voyez 1 minute est de faire des hauts plus élevés. Si simultanément le 10sec stochostic est en dessous de la 50 tournant saut dans. Sinon attendre 10 sec pour revenir en dessous de 50. une fois en dessous de 50 ont ordre d'achat sur prevous 10sec haut. Et vous l'obtiendrez à un meilleur prix, profit plus rapide. Etc 3 pips voir les images ci-dessous Note finale: éventuellement vous obtenez une bonne idée pour les choses et vous n'avez pas besoin de telles entrées quotmechanical youll know. Ok sa va faire cette prochaine. Sans avoir besoin de répondre à toutes les descriptions parfaitement. Images attachées (cliquer pour agrandir) free scalper indicator Quelle charge de balony lol, voici l'EURUSD maintenant sur 1 min, si vous avez pris tous les métiers en vue comme le dit le site Web, c'est un gagnant - 8 perdants. Bien qu'il soit gratuit, dans l'ensemble, c'est juste une approche différente de marketing par courriel et la construction d'une liste de courriel, pour obtenir l'indi vous avez à vous mettre email. Imaginez combien de gens vont faire cela, en regardant le site impressionnant et ses résultats convaincants. Maintenant, ils peuvent vendre des courriels sur les systèmes payants à la liste de courriel comme elle grandit tous les jours. 5-4 sur votre image. Comme je dis. Image attachée (cliquer pour agrandir) Je négocie juste sur M15 avec 11 paires et avec GOLD pendant la session de Londres. Signal de vente: Indicateur de scalpage gratuit (per.18) Jaune Période temporelle multi Indicateur PSAR H4 ROW (indiquant la tendance longue) Jaune Signal de vente: Indicateur de scalpage gratuit (per.18) Rouge Indicateur PSAR - H4 ROW Tendance) Rouge j'utilise l'expansion de Fibonacci pour mettre en place le SL SL SL placé sur le dernier swing bas si le commerce Long, et le swing élevé si court. J'ai essayé de nombreux indicateurs et la stratégie, mais il est le premier que puis-je utiliser rentable. J'ai partagé ceci pour aider n'importe qui pour le commerce de succès.


No comments:

Post a Comment