Sunday 12 February 2017

Urban Forex Pro Trading

Stratégie de trading Pro Découvrez comment utiliser la stratégie de trading Pro. Lisez l'article et regardez le didacticiel vidéo pour échanger cette stratégie. Nom: Stratégie de négociation Pro Calendrier: Indicateurs 1H et supérieurs. Pivot points Stratégie Par: Analyste Navin Prithyani (forexwatchers) Comprendre la stratégie Trading Pro Une fois que vous obtenez un épuisement à une ligne de pivotement à l'ouverture de la prochaine bougie, vous pouvez entrer dans la direction du corps de la bougie d'épuisement. Donc, si la bougie épuisement a essayé de descendre, mais a échoué et est venu (il a donc laissé une queue), vous entrez longtemps (pour un achat). Laisse faire une liste de règles ici: La taille de la bougie doit être plus grande que la bougie précédente Vous devez être dans une tendance La queue de la bougie doit tenir et il doit être plus de 60 du corps Le corps de La bougie doit être dans le plus haut et le plus bas prix de la bougie précédente Il doit être rebondir hors d'un pivot (vérifier 3 jours valeur des données de graphique) Les couples de corrélation du groupe de devises doivent avoir un modèle similaire Donc quand vous voyez Une bougie d'épuisement comme celle-ci vous entrez sur l'ouverture de la prochaine bougie La zone de sortie pour la stratégie de trading pro sera déterminée par la ligne de pivotement suivante en utilisant les données des 3 derniers jours. Récapitulatif 1 16 février Récapitulatif 2 12 avril Cliquez sur le lien pour voir l'article pour savoir comment installer l'indicateur de points pivots pour cette stratégie. ForexWatchers - Soyez conscient de votre trading Comme cette leçon S'il vous plaît partagez-le Je peux garder ce blog et toutes mes vidéos sans publicité et sponsor-libre SEULEMENT parce que vous partagez mon travail S'il vous plaît partagez ou abonnez-vous à ma chaîne YouTube tooUrban Forex 8211 Pro Trading Stratégie S'il vous plaît Comme et le taux de cette vidéo si vous trouvez utile, je vous remercie Cette Stratégie appelée 8220Pro Trading Strategy8221 est apporté à vous par forexwatchers Rejoignez notre programme Trader sur forexwatchers Ce que vous obtenez de ForexWatchers Trader Cours éducatif Bibliothèque des enregistrements éducatifs Bibliothèque d'analyse Recordings Live Daily Conference (FXStreet) Top 10 des plus vues Webinar 2013 (FXStreet) Nomination pour le meilleur webinaire Educator 2013 (FXStreet) FXStreet) Suivez-nous sur Facebook pour de futurs webinaires et enregistrements. Facebookurbanforex. trading Nous vous fournissons également une prévision quotidienne de tous les majors GRATUITEMENT: facebookforexwatchers. forecasts PS: Vidéo récapitulative le 16 février 2012. youtu. bevaL8PmyJ7g Commentaires sur la stratégie et l'indicateur sur. La récompense de risque sur chaque arrangement est beaucoup moins que 1: 1 que vous auriez à avoir comme un courant gagnant de 90 pour faire un bénéfice sur ceci Vous continuez à parler Aboute pips mais il importe peu le RR qui compte à la fin de la journée. Je ne peux pas semblent trouver l'indicateur de point de pivot sur mon mt4 pourquoi est ce Navin impressionnant. Love you man Nice enseignement .. Pour tous les investissements, je cherchais la meilleure façon et un jour j'ai visité un bon service 8211 dans G oo gl 8211 mis 3 mots 8211 investisseur centrum wordpress 8211 J'ai essayé leur soutien et maintenant je suis membre du groupe des investisseurs NICE VIDEO MAIS FORTEMENT FOREX EST MANIPULÉ PAR UN COMPUTADOR CENTRAL. DEMANDEZ-MOI POURQUOI, PUIS JE VOUDRAIS VOUS Comment puis-je obtenir l'indicateur de pivot Bonjour Navin, merci beaucoup pour votre aide avec cette vidéo. Isn8217t que la bougie épuisement un faux La bougie précédente semble trop grande Grande stratégie, vous avez un cadeau à enseigner. Tout simplement génial et je vous remercie de l'enseigner à nous. La tendance est mon whenevr d'ami vous êtes avec la tendance vous dans le profit suivez-nous sur les qasidsignals de twitter pour être mis à jour pour n'importe quel changement de direction du marché. Il semble trop dangereux. Si chaque marché va contre vous, vous perdez trop d'argent, à droite. Combien d'argent avez-vous besoin pour le commerce de ce système de son tuf d'entendre, mais thats comment il fonctionne, de toute façon, lol S'il vous plaît, Comment pouvez-vous afficher ces PointsLignes Pivot. Peut-il fonctionner dans des options binaires. I commerce en utilisant seulement le soutien et la résistance lol vendredi dernier en 1 heure j'ai fait 50 pips et i wasent même essayer. Bonne vidéo. Et grand enseignement8230 i m newbie ici. Va coller ici comme de la colle. Pour plus de stratégies. Cette vidéo est grand m va le télécharger et de partager et de diriger tout le monde à forex urbain je ne peux pas trouver le fichier pour le point de pivot sur le site Hi Navin, Merci pour une telle vidéo. Je voudrais juste demander comment vous gérez votre taille de position avec ces bougies d'épuisement Souvent, il semble que votre R: R est inférieur à 1. Cela influence-t-il votre taille de position ou avez-vous juste un montant fixe chaque commerce et oublier R: R Merci Andre Comparer avec d'autres sites similaires: Nous payons plus: 50-80, d'autres 30 ou beaucoup moins Rapide: nous payons jusqu'au 5 du mois prochain, d'autres sur le 25 ou plus tard. Nous avons plus de courtiers: plus de 70 en ce moment et en ajoutons de nouveaux tout le temps. Nous utilisons de nombreuses méthodes de paiement: PayPal, Webmoney, AlertPay, Moneybookers, Neteller, carte de crédit, banque, etc Autres seulement Banque ou PayPal. Et il ya beaucoup plus de choses qui nous distinguent et notre programme des autres. Grande stratégie Navin, utilisez-vous MT4 sur cette vidéo Bonjour Navin, merci beaucoup pour votre aide avec cette vidéo. Cela a vraiment beaucoup aidé. J'ai suivi vos vidéos depuis un certain temps maintenant. Aussi très récemment rejoint votre site Web Forex urbain. Excellentes explications et très claire et simple. Je ferai un don à Urban Forex dès que possible. S'il vous plaît gardez-moi au courant de tout nouveau Webinaires à venir. Vous bottez le cul. Merci encore. Vous êtes une véritable bénédiction Que Dieu vous bénisse abondamment Salut Jakot90, Faire que, malheureusement, augmenter le risque de façon spectaculaire. J'examine ce concept. Il suffit de rechercher Youtube pour les bases de la stratégie de trading Pro. J'ai une vidéo à ce sujet. Cheers, 8211 Navin TeamHyperionRC S'il vous plaît visitez urbanforex et recherchez la stratégie Pivot Points MACD Divergence et utilisez le fichier indicateur pivot de là c'est le même. Merci pour la vid son vraiment facile à comprendre et je ne parle même pas très anglais J'ai eu une question pour vous, vous avez Pivot Points et S1 R1 bla bla bla, les Points Pivot compte comme zone de soutien ou de résistance. Ou gotta ignorer et whait le prix pour aller à S ou R pour essayer des ordres d'entrée quand j'ai commencé à jouer au forex dans les 2 premières semaines, j'ai connu un énorme perdu. Après avoir lu beaucoup des stratégies du site 038 livres encore ne m'emmènent nulle part jusqu'à ce que je regarde cette vidéo. Mes performances augmentent si rapidement. Je ne sais pas quoi dire. MERCI BEAUCOUP pour la part. Que Dieu vous bénisse avec l'aide Oui, les indicateurs montreraient de légères variations selon le courtier au courtier. Vous pouvez ajuster l'heure GMT sur l'indicateur. En outre, j'ai utilisé FXPro dans mes vidéos si vous voulez utiliser la même plate-forme MT4. J'espère que les réponses à vos préoccupations Je sais que vous avez dit que ce n'est pas un remplacement de poste, mais je prévois de faire de mon travail. Pouvez-vous admettre qu'il est possible de gagner sa vie avec ce 8220Possible.8221 comment avez-vous obtenu fxpro mt4 sur mac hello there. J'ai essayé de télécharger l'indicateur sur votre site. Mais il dit que la page n'a pas été trouvée. Pouvez-vous telll moi où je peux trouver cet indicateur pivotpoint quotidien merci. Et garder l'aller fort. Thanx pour les vids. J'ai appris beaucoup beaucoup de gens essaient de faire de l'argent aussi bien. Le partage est caring. Here: HOWTOTRADEFOREX. JUPLO Donnez-lui un coup de feu et comme le commentaire si vous l'aimez. Good luck guys. you pouvez trouver tout le soutien .. conseils, conseils, conseils .. besoin de réussir regarder la vidéo libre HOWTOTRADEFOREX. JUPLO Salut tous, Super tutoriel, je le recommande vivement. Mon seul point ici est en ce qui concerne la corrélation au lieu de négocier les 72 paires de corrélation, wouldn8217t il est conseillé de trouver la plus forte paire inversion et d'augmenter votre lot de négociation d'origine par dire 5-7. Ou voyez-vous cela comme une augmentation du risque Encore une fois merci pour la vidéo. Les commentaires sont fermés.


No comments:

Post a Comment