Tuesday 14 February 2017

London Close Forex Stratégie Téléchargement

Shirley Hudsons London Fermer Trading Strategy Commercial Member Inscrit avril 2014 8 Messages J'ai remarqué beaucoup de gens faisant du bruit sur la stratégie de Londres à proximité. Cela fonctionne-t-il pas. Le problème est que les gens achètent une stratégie de trading comme celle-ci ou les centaines d'autres là-bas, et en essayant de mettre en œuvre les paramètres selon les instructions du quotcreatorquot. Comment cela peut-il fonctionner? Vous n'êtes pas Shirley Hudson, alors comment pourriez-vous échanger sa stratégie comme elle le fait. Comment savez-vous qui elle transmet et quelles elle prend. Même s'il ya un certain ensemble de paramètres sont présents, il s'agit d'un jeu discrétionnaire. Comment percevez-vous le marché à ce moment particulier dans le temps, quel poids donnez-vous certaines influences fondamentales avez-vous une perspective de 3 mois ou une perspective de la semaine de long sont-vous prendre en considération d'autres fondamentaux étant le prix est-elle en prenant le commerce Un penseur indépendant Je commerce un métier une stratégie de Londres proche, mais ce n'est pas la même chose que Shirley. I quotget itquot et Im constamment rentable (bien que l'exactitude 95 est un peu far fetched.). Parce que A. Je comprends pourquoi il fonctionne, et B. J'ai développé ma propre version de celui-ci basé sur le dos et l'avant de tester et de l'affiner pour convenir à moi. Je n'ai pas appris cela d'elle ou je n'ai jamais acheté son cours. Le LC est un scalp à contre-tendance basé sur un concept. Savez-vous ce concept vous avez testé à nouveau Trading Forex est une chose très personnelle et de trouver votre bosquet, votre chose qui vous permet d'extraire l'argent cohérente sur le marché peut être une chose difficile à trouver. Copier quelqu'un stratégie elses n'est pas la réponse. Travailler avec vos propres forces et faiblesses pour trouver que le petit espace dans le marché qui vous convient et que vous pouvez exploiter de façon cohérente est la clé. Tout ce que vous avez besoin sur ce marché est l'équivalent d'une lame d'herbe sur un terrain de football. Que le modèle minuscule qui met en place et vous et jouer bien et qui est rentable sur une longue chaîne de métiers. Exemple: quand j'ai commencé à négocier Forex il ya de nombreuses années, j'étais un commerçant swing. Trading quotidien et 4h réglages. Plus tard, j'ai découvert que Im une personne assez impatient et quelqu'un qui cherche satisfaction instantanée (bénéfices bancaires) pour les métiers gagné. Lorsque j'ai été capable de regarder en moi-même et a changé mon style à une méthode de scalping ma négociation a commencé à s'améliorer hors de la vue. Travailler avec vos forces et vos faiblesses. Ooops désolé pour les gars rant, mais beaucoup de gens semblent se concentrer sur les mauvaises choses quand il s'agit de profiter sur le marché forex :-) mais oui, la fermeture de Londres vaut la peine de poursuivre si IT Suit votre MAQUILLAGE PSYCHOLOGIQUE PERSONNEL et vous l'avez fait VOTRE métier en le testant en arrière, en internalisant les résultats et en le peaufinant pour travailler pour vous. Best of luck guys Membre Commercial Inscrit Jan 2008 1 Post Well folks, C'EST SHIRLEY HUDSON. La stratégie commerciale est très réelle, et fonctionne, et mes métiers sont réels, vous pouvez le vérifier à Forexmentor. Dites ce que vous aimez, mais je n'apprécie pas quelqu'un qui tente de DONNER le système, quand il s'agit d'un produit protégé par le droit d'auteur à la vente, par Forexmentor je ne passe pas le temps dans ces forums. Je passe mon temps à négocier. Mon meilleur pour vous des gens honnêtes qui ont la fibre morale de payer pour la matière intellectuelle, et ne pas essayer d'escroquer les autres. Bonne chance à vous tous dans votre négociation, Shirley Hudson Inscrit en février 2012 Statut: Membre 21 Messages Inscrit janvier 2016 Statut: Membre 124 Messages J'ai échangé cette méthode 4 jours cette semaine. Aujourd'hui, c'est un jour de consolidation et ne ressemble à aucun des 10 paires Im regarder frappera ADR. Pendant cette période j'ai eu 10 gagnants, 2 perdants. Ive a compté 96.5 pips pour la croissance 3.5 de compte. Les membres doivent avoir au moins 0 coupons à afficher dans ce fil. 0 traders visualisant maintenant Forex Factoryreg est une marque déposée. Une des meilleures stratégies de trading forex conçues autour de la London Close Trading Session. Voir les transactions détaillées de forex ici de ces résultats: Sur un total de 822 métiers. 761 gagnants. 37 pause même 24 perdants. C'est un ratio gagnant 93. Shirley Hudson Sa Stratégie de fermeture de Londres Qui est Shirley Hudson Stratégie de fermeture de Londres: Shirley Hudson est un commerçant de forex prospère. Elle a commencé à garder ses dossiers commerciaux en janvier 2010 et avec des preuves complètes et des mises à jour quotidiennes. Vous pouvez réellement voir comment elle atteint son taux d'exactitude 93 trading. Shirley à mon avis est l'un des meilleurs traders de forex aujourd'hui. Elle maintient ses pertes extrêmement faibles. Cette mise à jour a été faite en Février 2,2012 Shirley a obtenu des résultats exceptionnels. Sur 822 transactions. 761 sont des gagnants avec un gain moyen de 22 pips par métier, 24 sont perdants avec une perte moyenne de 11 pips et 37 sont le seuil de rentabilité. C'est une précision de 93 avec un total de 15,562 pips dans le bénéfice et 222 pips dans les pertes. Vérifiez ceci contre les résultats du 4 septembre 2011: Sur 469 métiers. 435 sont des gagnants avec un gain moyen de 23 pips par commerce. 16 sont des perdants avec une perte moyenne de 11 pips et 18 sont le seuil de rentabilité. C'est remarquable. Voir la London Trading Stratégie de fermeture utilisée par Shirley Hudson est incroyablement l'un des meilleurs stratégie de trading forex qui a gardé un bénéfice constant au fil du temps. Fais-le aussi. Shirley Hudson fond Shirley Hudson est une mère, une grand-mère et travaille à plein temps comme un agent immobilier. Son horaire chargé ne lui permet pas de regarder les charts toute la journée. La seule fois où elle a été autour de la fermeture de Londres. C'est probablement pourquoi elle a conçu son système commercial à cette époque. Elle est un commerçant conservateur avec une tolérance au risque très faible. Pour voir les résultats complets des métiers vivants de Janvier 2010 jusqu'à présent gotoLondon Close Trading Strategy Performance. Une fois sur le site, cliquez sur la performance de la stratégie London Close. Shirley Hudsons entrevues Shirley Hudson a donné des interviews à Vic Nobles concernant sa stratégie de négociation London Close et en fait, il ya quelques points vraiment importants, elle souligne dans l'interview que vous trouverez dans tout livre de texte. Pourquoi ne pas la tête sur maintenant et écouter l'interview Shirleys avec Vic Nobles. Vous apprendrez beaucoup comme un commerçant de forex aspirant de ses entrevues. Shirley Hudson est en effet l'un des meilleurs traders de forex que j'ai rencontrés. Comme mentionné précédemment, elle est très stratégique. Elle n'est pas un commerçant impulsif. Son risque est très faible. En fait, sa récompense moyenne à la ration de risque est de 1,23, mais son taux de gain est très élevé, plus de 90 depuis Janvier 2010. La combinaison de ces compétences lui faire un trader forex rentable avec la preuve de résultats en direct. Elle est en effet l'un des meilleurs trader forex, vous pouvez apprendre. L'éducation est la clé du succès. Vous pouvez vous épargner des années de temps perdu et d'argent en trouvant un gagnant, puis émuler ce qu'ils font et surpasser leur performance. Les mentors seront heureux de les surpasser. Apprenez de Shirley Hudson et imitent ce qu'elle fait avec son London Close Strategy Here Shirley Hudson est un bon trader forex. Je peux parier qu'elle va bientôt démissionner comme un agent immobilier pour se concentrer sur son entreprise de forex. Témoignages de ceux qui ont commencé à utiliser la London Close Strategy conçu par Shirley Hudson Salut Vic, je viens de terminer de regarder la vidéo sur l'atténuation des pertes et des stratégies avancées. C'est formidable. Elle a présenté de nombreux exemples qui montrent clairement sa pensée sur la façon d'ajouter à une position devrait prix continuer dans la direction de la tendance après la fermeture de Londres. Elle a insisté sur l'importance d'utiliser les niveaux de soutien clés avec ces stratégies avancées. Ainsi, au lieu de simplement prendre une perte et d'être fait, nous avons maintenant l'occasion, en fait plus d'un, pour revenir en arrière et de rattraper la perte et même quelques bénéfices. C'est juste un excellent ajout à la méthode de base qui a été présentée dans le webinaire. Ces stratégies permettront à n'importe qui de négocier avec succès après la fermeture de Londres. Merci à vous et Shirley pour une méthodologie vraiment géniale - Kathy V. Salut Vic, Merci à vous et Shirley pour la présentation de la méthode de négociation à Londres. J'ai vraiment l'impression que ce sera une excellente méthode pour ajouter à ma boîte à outils pour m'aider à réussir la négociation sur le marché des changes. Votre accent mis sur l'aide supportresistance vraiment frappé à la maison pour moi. Ive entendu parler de la méthode d'entrée Noble de Kathy, mais je n'étais jamais sûr comment l'utiliser dans mon commerce. Je me réjouis à l'avenir de succès et de mettre tous ensemble en utilisant cette méthode. - Mark V Si vous êtes venu directement sur cette page à partir des moteurs de recherche, alors je vous encourage à goto Forex Trading Tutorial. Commencer avec le Menu Trading Basics. Vous gagnerez beaucoup en commençant ici. Si vous avez lu tout sur le menu Forex Basics, alors il est temps d'obtenir le beaf de mon système commercial en allant au menu Forex Trading System Êtes-vous nouveau à la négociation de forex, alors je recommande vivement le cours Beginning Forex Trader. Ce cours est composé de vidéo et audio clairement conçus conçus pour vous prendre de A-Z de Forex Trading. Vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour commencer à négocier le Forex de la bonne façon. Highly Recommended London Fermer Stratégie London Fermer Stratégie de réussite Avec cette stratégie de scalping, vous pourriez devenir une constante, auto-habilité, la réussite de forex. En 14 mois de conservation soigneuse des dossiers, Shirley a profité d'une étonnante 15 562 pips (et comptage). Cliquez sur: Détails sur London Close Scalping Stratégie Best Forex Book Bird Watching Dans Lion Country est un must lire ebook forex. Dans l'observation des oiseaux dans le pays Lion Vous apprendrez comment faire de l'argent trading forex en le traitant comme une entreprise. Sans une stratégie d'affaires bien pensé, vous serez certainement l'un de ceux avec un compte en banque diminuée. Ne faites pas une erreur de penser qu'un système fonctionnera sans un plan d'affaires. Lisez ce livre, fortement recommandé. Télécharger Bird Watching In Lion Country Ici Copie de copyright 2010 BestForexTradingCenter. Tous les droits sont réservés. TemplateYes


No comments:

Post a Comment