Monday 6 February 2017

Forex Trading Heures Australie

Code de déontologie des affaires et directeur, agent et conduite des employés Introduction FXCM s'engage à maintenir le plus haut niveau de confiance du public. FXCM a acquis une réputation d'équité, d'honnêteté et d'intégrité, et considère que c'est notre atout le plus précieux. Nous reconnaissons que notre réputation dépend de l'adhésion de nos employés aux normes les plus élevées de comportement éthique et de professionnalisme dans l'exercice de leurs fonctions, sans lesquels notre historique de réalisations n'aurait pas été possible. Le Code d'éthique commerciale et de conduite des employés (le Code) énonce un résumé des normes communes que nous avons établies pour la Société, ses gestionnaires et ses employés. Le Code vise à promouvoir les valeurs et les principes qu'il englobe et à dissuader tout acte répréhensible. Le Code est essentiel pour que nos employés ainsi que le public en général soient conscients des normes que nous nous sommes fixées. Tous les employés sont personnellement responsables du respect du Code, et le non-respect de ses dispositions est un motif de sanctions disciplinaires, qui peuvent inclure le renvoi et le renvoi aux autorités gouvernementales compétentes et autres organismes de réglementation, le cas échéant. En ce qui concerne toute conduite qui n'est pas spécifiquement traitée dans le Code, les employés sont invités à consulter leurs superviseurs ou un représentant approprié des services juridiques ou de la conformité, mais ils ont la responsabilité de faire preuve de jugement et d'agir conformément à l'esprit, Principes et valeurs énoncés dans le Code. Règles de fonctionnement Amp Règlement FXCMs objectif est de fournir à nos clients avec la plus grande valeur et service à la clientèle et de maximiser leur expérience de trading forex. Nonobstant ces objectifs, la Société impose une conformité juridique et réglementaire supérieure aux bénéfices. Dans notre conduite commerciale, nous devons toujours être en conformité avec les lois et règlements applicables. FXCM Australia Pty Limited (FXCM AU) est titulaire d'une licence australienne de services financiers (numéro 309763) délivrée par la Australian Securities and Investment Commission (ASIC). FXCM AU ACN avec ASIC est 121934432. Les employés sont tenus de se conformer à toutes les lois et règlements applicables. Les filiales de FXCM Australias sont également enregistrées auprès de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) comme Futures Commission Merchant (FCM) aux États-Unis ou sous licence de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni. Valeurs éthiques fondamentales FXCM se rend compte que notre réussite repose sur la réputation d'intégrité de Companys ainsi que sur la confiance et la confiance publiques dont jouit cette réputation. Nous respectons les intérêts de nos clients, nous honorerons nos engagements, et sommes ouverts à promettre seulement ce que nous pouvons livrer. L'ASIC exige que les communications avec le public ne soient pas fausses ou trompeuses et qu'une personne ne doit pas se livrer à un comportement ou à une conduite malhonnête qui est trompeur ou trompeur. FXCM croit que l'impératif de véracité et d'honnêteté ne découle pas seulement des contraintes de la conformité réglementaire, mais c'est grâce à notre philosophie de protection accrue des investisseurs que nous faisons tout notre possible pour que nos communications et nos documents promotionnels soient véridiques et complets. Des informations précises et complètes permettent aux investisseurs de prendre des décisions intelligentes et, par conséquent, nos déclarations sont conçues pour ne pas confondre ou induire en erreur. FXCM s'engage à traiter ceux avec qui nous traitons de la même manière que nous nous attendons à être traités par d'autres. Nous appliquons cette approche de manière cohérente et non discriminatoire de la part de nos plus grands investisseurs institutionnels à nos plus petits détenteurs de compte. Nous faisons la concurrence de manière agressive dans l'intérêt général, mais nous le faisons de façon équitable, éthique et conforme aux lois et règlements applicables, ainsi qu'aux valeurs et aux principes contenus dans ce Code. Notre histoire de réussite a été obtenue grâce à une concurrence honnête des entreprises. Nous ne recherchons pas d'avantages concurrentiels par le biais de pratiques commerciales illégales ou contraires à l'éthique. Nous nous efforçons de traiter équitablement avec nos clients, fournisseurs de services, autres entreprises et collègues. Nous nous opposons à l'obtention d'un avantage indu de quiconque par toute forme de manipulation, de dissimulation, d'abus de renseignements privilégiés, de fausses représentations de faits matériels ou de toute autre pratique déloyale. Responsabilité FXCM a toujours été à la hauteur des engagements et des responsabilités que nous avons envers nos clients, nos employés, nos fournisseurs de services, les autorités gouvernementales, les organismes de réglementation, les autres entreprises, les médias et la société. À nos clients, nous nous engageons à fournir nos produits et services de manière efficace et innovante en fonction de leurs besoins et nous offrons un environnement commercial rapide, fiable, pratique et précieux en termes de prix et de qualité. À nos employés, nous offrons des postes stimulants dans un environnement professionnel et collégial et des chances égales pour le développement professionnel basé sur la performance. À nos fournisseurs de services, nous cherchons à établir des relations mutuellement bénéfiques, tout en promouvant les principes de codes dans le processus. À nos régulateurs, nous nous efforçons d'observer strictement et de se conformer à toutes les lois, règles, règlements et normes de bonnes pratiques commerciales. Nous ne sacrifions pas la conformité légale et réglementaire pour le bénéfice, mais nous offrons aux autorités et organismes de réglementation notre coopération et notre aide en vue de l'objectif commun de protection des investisseurs. À d'autres entreprises, nous nous engageons à respecter des pratiques commerciales respectables et à faire concurrence en offrant des produits et des services de qualité supérieure. Aux médias, nous offrons notre soutien pour fournir une couverture précise et objective de notre entreprise. En tant que membre de la société en général, nous offrons notre soutien à de nombreuses organisations et institutions dédiées aux causes sociales, caritatives, éducatives, humanitaires et culturelles. Nous nous engageons à demeurer un membre corporatif responsable et respectueux de la loi. Compétence FXCM investit des ressources énormes de temps, d'énergie et de dépenses dans le développement des produits et des services supérieurs de forex qui nous ont gagné la reconnaissance généralisée en tant que chef de file de l'industrie dans le marché en ligne de devise. En conséquence, le volume de négociation de FXCM Holdings LLC est pratiquement inégalé dans l'industrie et nous a permis d'établir de solides relations d'exécution avec de nombreux fournisseurs de liquidité parmi les plus importants au monde, notamment des banques mondiales, des institutions financières et d'autres décideurs du marché. Nous valorisons à la fois l'innovation et l'expérience de notre personnel. Nos cadres et employés possèdent une riche expérience dans les marchés des devises, et beaucoup ont été impliqués comme pionniers dans les devises en ligne depuis la création de l'industrie. Nous sommes spécialisés dans notre domaine. Fiabilité La fiabilité est la marque distinctive de FXCM et des produits et services que nous proposons. La société fournit un réseau de soutien multilingue 24 heures sur 24, incluant les ventes, le traitement, le support administratif et technique, chaque fois que le marché du forex est ouvert. Notre objectif est de donner aux clients la tranquillité d'esprit en sachant qu'ils peuvent dépendre de nous, les libérant ainsi de consacrer plus d'attention à leurs stratégies d'investissement individuelles. Valeurs professionnelles de base: pratiques commerciales Conformité aux réglementations FXCM reconnaît l'importance de toutes les lois, règles, règlements, politiques et normes pertinentes, internes ou externes, et les respecte. Nous nous sommes engagés dans une discipline de gestion stricte et un environnement de contrôle et de conformité de première classe. En tant que détenteur d'une licence australienne de services financiers, FXCM Australia doit respecter des normes financières strictes, y compris l'adéquation des fonds propres ou les besoins en ressources financières. Nous sommes également tenus de soumettre des rapports financiers à nos régulateurs, à la fois domestiques et à l'étranger. Ces normes sont rigoureusement appliquées par ASIC, qui ont le droit d'amender les entreprises ou de mettre fin à leur statut réglementaire pour les violations. Client Money Client L'argent déposé auprès de FXCM Australia sera séparé conformément aux Règles australiennes d'argent des clients. Due Diligence FXCM fait preuve de diligence raisonnable afin que nous connaissions nos clients et que nous effectuions nos transactions conformément à toutes les lois, règles et réglementations applicables. FXCM a adopté un programme d'identification des clients, a. k.a Connaître votre politique de client, documentant nos procédures pour obtenir, vérifier et enregistrer l'information qui identifie avec précision chaque personne qui ouvre un compte avec nous. Tous les employés sont tenus de se conformer au programme d'identification du client et connaître les politiques et procédures de votre client. Communication La politique de FXCM est que les renseignements contenus dans nos communications soient complets, équitables, exacts, opportuns et compréhensibles. Cette politique s'applique aux communications avec les autorités gouvernementales, les organismes de réglementation, les employés, les clients et les médias. Tous les employés impliqués dans notre processus de divulgation (y compris la haute direction) sont responsables de la mise en œuvre de cette politique. En particulier, ces personnes sont tenues de se familiariser avec les exigences applicables en matière de divulgation, et il leur est interdit de fausser, d'omettre ou de fausser les faits matériels à d'autres personnes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la Société, y compris nos vérificateurs indépendants. Ceux qui exercent un rôle de surveillance sur notre processus de divulgation ont l'obligation de s'acquitter de leurs obligations avec diligence. Livres amp Records FXCM enregistre de manière complète, exacte et opportune toutes les transactions et obligations sur nos comptes clients. Nous maintenons des systèmes de contrôle comptable interne conçus pour assurer la fiabilité et l'adéquation des dossiers de nos clients et des rapports réglementaires qu'ils génèrent. Nous tenons des registres pour la période requise par les lois et règlements en vigueur. FXCM s'engage à un processus d'audit interne et externe indépendant et solide pour compléter nos processus opérationnels et pour nous aider à cerner et à traiter les questions comptables, les contrôles comptables internes ou les questions d'audit. Nos gestionnaires collaborent pleinement avec nos vérificateurs pour atteindre et mettre en œuvre des solutions de façon efficace et rapide. Confidentialité FXCM maintient des instruments appropriés pour contrôler et surveiller le transfert de renseignements confidentiels et sensibles à l'intérieur et, dans la mesure du possible, à l'extérieur de la Société sur une base de besoin-à-savoir. Nous ne divulguons pas délibérément des informations non publiques concernant nos activités, nos clients ou nos employés, sauf dans le cadre de la prestation de services à nos clients, à la demande de nos clients ou conformément à la loi. Transparence FXCM s'efforce de maintenir un dialogue ouvert et transparent avec ses clients et d'autres personnes, basé sur l'équité, le respect mutuel et le professionnalisme. Gestion des risques FXCM conseille aux clients de prendre des risques conscients, disciplinés et intelligents. Pour notre part, nous sommes guidés par le principe de l'adhésion aux cadres juridiques et réglementaires appropriés ainsi qu'aux instruments, procédures et processus d'approbation de la gestion pour surveiller, contrôler et gérer les risques auxquels nous sommes exposés. Lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme Le blanchiment d'argent est le processus par lequel des personnes ou des entreprises tentent de cacher l'origine et la propriété du produit d'activités illégales telles que la fraude, le vol, le trafic de drogue ou tout autre crime. Le blanchiment d'argent peut également impliquer l'utilisation de fonds légitimement dérivés pour financer le terrorisme. Divers produits et transactions financiers, y compris ceux liés au marché des changes, peuvent être impliqués dans des programmes de blanchiment ou de financement du terrorisme. Par conséquent, nous sommes agressifs en ne permettant pas à la Société d'être utilisée comme véhicule pour cette activité. Le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme sont des infractions pénales et peuvent assujettir ses auteurs et / ou ses facilitateurs à des sanctions pénales et civiles de grande ampleur, y compris des peines d'emprisonnement et des amendes. Afin d'assurer le respect des lois et réglementations relatives au blanchiment d'argent et au financement du terrorisme, FXCM a mis en place des politiques et des procédures pour détecter, prévenir et rapporter le blanchiment d'argent ou toute autre activité suspecte. Amélioration continue Bien que ce code ne crée pas d'obligations juridiquement contraignantes pour FXCM, ni ne confère des droits légaux à nos employés ou à d'autres personnes, nous examinons activement notre rendement passé et nous nous efforçons d'adhérer aux principes et valeurs inclus ici. Valeurs professionnelles fondamentales: Pratiques d'emploi FXCMs Engagements envers l'excellence des employés et l'égalité des chances FXCM cherche à créer et à maintenir un environnement professionnel conçu pour attirer, développer et conserver des personnes exceptionnelles. Nous offrons l'égalité des chances, indépendamment de la race, de l'origine nationale, de l'ascendance, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'âge, de l'incapacité physique, de l'état de santé ou de la grossesse. Nous ne tolérerons aucune forme de discrimination illégale, de harcèlement, de représailles ou de représailles. Les employés sont invités à consulter le Manuel de l'employé pour connaître nos politiques de harcèlement et nos procédures de rapport. Système de récompense concurrentiel FXCM offre une culture axée sur le rendement, avec un système de récompense concurrentiel correspondant et des évaluations périodiques justes et objectives qui tiennent compte de la contribution personnelle à nos efforts globaux ainsi que du respect des valeurs et principes énoncés dans ce Code. Nos partenaires et gestionnaires maintiennent une politique de portes ouvertes conçue pour donner à chaque employé un accès facile à la gestion. Violations Nous évaluons si des violations de ce Code ont eu lieu et, si oui, déterminer si des mesures disciplinaires doivent être prises contre le contrevenant et les autres personnes impliquées dans l'acte répréhensible. Les mesures disciplinaires peuvent inclure, sans s'y limiter, des conseils, des réprimandes orales ou écrites, des avertissements, des périodes de probation ou de suspension sans traitement, des réductions, des réductions d'indemnisation, des cessations d'emploi, des restitutions et des poursuites judiciaires. Nous pouvons renoncer à l'application du Code dans certaines situations restreintes. Toute renonciation aux dispositions du Code ne peut être accordée que dans des circonstances exceptionnelles, lors de l'examen par la direction. Un employé qui croit qu'une renonciation peut être demandée est chargé de discuter de la question avec notre conseiller général et avec le chef de la conformité. Responsabilités des employés Conformité Chaque employé de FXCM est personnellement responsable de se conformer à toutes les lois, règles et règlements, ainsi qu'aux politiques internes de FXCM, y compris les principes et les valeurs contenus dans ce Code. Ces responsabilités comprennent le fait de se familiariser avec les lois, les règles, les règlements, les lignes directrices, les manuels et les meilleures pratiques commerciales émergentes pertinentes à leurs fonctions et à les mettre en œuvre au meilleur de leurs capacités. CLIENT FOCUS Nous cherchons activement à nous distinguer des autres entreprises dans le domaine du service à la clientèle. Nous espérons et encourageons nos employés à favoriser une approche axée sur le client et à traiter nos clients avec la plus grande courtoisie, professionnalisme et respect. Nous nous attendons à ce que nos employés adoptent le travail d'équipe et contribuent à leurs efforts pour atteindre des objectifs communs. Nous nous attendons à ce que nos employés agissent en tout temps de bonne foi, avec le soin, la compétence, la crédibilité et la diligence voulus, et sans aucune fausse déclaration des faits importants. CONFIDENTIALITÉ Au cours de leur service, les employés peuvent avoir accès à des informations concernant nos clients, à des pratiques commerciales, à des systèmes, à des plans marketing ou stratégiques, à des honoraires et à des revenus et à d'autres connaissances considérées comme propriétaires par FXCM ou nos clients. Les employés ne sont pas autorisés à divulguer ou à utiliser, pendant ou après leur embauche auprès de FXCM, les renseignements qu'ils reçoivent ou développent, sauf pour des fins professionnelles autorisées ou lorsqu'ils sont légalement mandatés. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les informations stockées sur n'importe quel système informatique ainsi que les logiciels propriétaires développés par FXCM. Tout employé qui possède des renseignements confidentiels a une importante responsabilité de garder ces renseignements confidentiels et de ne divulguer ces renseignements qu'à l'interne en fonction du besoin de savoir. Les employés doivent être discrets avec les renseignements confidentiels et éviter de communiquer des questions confidentielles de manière susceptible d'être interprétées ou utilisées par des tiers. CONFLITS D'INTÉRÊTS Les conflits d'intérêts personnels surviennent lorsque les employés ont le choix entre leurs intérêts personnels (financiers ou non) et ceux de la Société. Les conflits d'intérêts peuvent mettre en cause l'intégrité de la Société dans son ensemble. Par conséquent, un service d'employés à la Société ne peut être subordonné à un gain personnel et à un avantage. Tous les employés sont censés agir dans le meilleur intérêt de la Société. Tout employé dans une situation où son objectivité peut être remise en cause en raison d'un intérêt personnel ou d'une relation familiale ou personnelle doit consulter son supérieur hiérarchique ou un représentant approprié des services juridiques ou de conformité. De même, tout employé au courant d'une transaction ou d'une relation matérielle raisonnablement susceptible de donner lieu à un conflit d'intérêts personnel devrait en discuter rapidement avec un superviseur ou un agent juridique ou de conformité. EMPLOI À L'EXTÉRIEUR L'emploi et la participation à d'autres activités en dehors de la Compagnie pourraient interférer avec les fonctions individuelles en tant qu'employé de FXCM. Le service de tout employé à titre d'administrateur, de fiduciaire ou de dirigeant (payé, non payé, élu, nommé ou autre) d'une entreprise autre que FXCM nécessite l'approbation écrite des services juridiques ou de conformité. Sauf autorisation expresse, le service de tout employé qui est membre d'un conseil ou d'un poste consultatif auprès d'autres entreprises du secteur des devises étrangères, et en particulier avec un de nos clients, n'est pas autorisé. Questions concernant le code et signalement des violations Les employés sont encouragés à parler à leurs superviseurs lorsqu'ils ont des doutes quant à la meilleure façon de procéder dans une situation donnée. Toute question concernant le code et son applicabilité peut être adressée à votre supérieur hiérarchique ou aux services juridiques ou de conformité. Nous encourageons le signalement des violations des lois, des règles, des règlements ou du Code à faire directement aux superviseurs compétents et aux représentants appropriés des services juridiques et de conformité ou, le cas échéant, directement aux échelons supérieurs de la direction. Les rapports des agents et des employés peuvent être faits sur une base confidentielle et anonyme. En cas de violation par les administrateurs, les cadres supérieurs et les dirigeants, ces rapports doivent être adressés à un représentant approprié des services juridiques ou de conformité. En vertu de la Politique sur les dénonciateurs de FXCM, tout employé peut, à sa seule discrétion, faire rapport au comité de vérification, au conseiller juridique général ou à la ligne d'éthique et de conformité de la société, de façon ouverte, confidentielle ou anonyme: (i) (Ii) le non-respect des exigences légales et réglementaires applicables ou du Code ou (iii) des mesures de rétorsion contre les employés et autres personnes qui font de bonne foi des allégations de comptabilité douteuse, de contrôle comptable interne ou d'audit, dans chaque cas par Toute adresse disponible, y compris: par écrit à FXCM, à l'attention du Comité de vérification ou du Conseil général, 55 Water St. 50th Floor, New York, NY 10041 en composant le (877) 882-3925 à tout moment ou en accédant à iwf. tnwgrcfxcm et en soumettant un message. Toute autre partie intéressée peut faire rapport au comité de vérification, au conseiller juridique général ou à la ligne directrice sur la déontologie et la conformité de la société, de toute question concernant la comptabilité douteuse, les contrôles comptables internes ou d'autres questions de vérification, les allégations juridiques ou les actes de représailles énoncés au paragraphe précédent. Ce rapport doit être accompagné du nom de la personne qui soumet le rapport. Tous les rapports devraient être factuels plutôt que spéculatifs ou conclusifs et contenir autant d'informations spécifiques que possible pour permettre une évaluation correcte. De plus, tous les rapports devraient contenir des informations corroborantes suffisantes pour appuyer le début d'une enquête, y compris, par exemple, les noms des personnes soupçonnées de violations, les faits pertinents des violations, la façon dont le plaignant a eu connaissance des violations Pris par le plaignant, qui peut être lésé ou affecté par les violations et, dans la mesure du possible, une estimation des fausses déclarations ou des pertes subies par la Société à la suite des violations. La ligne directe ci-dessus et le site Web sont gérés par un fournisseur de services extérieur et indépendant et permettent à tout employé ou toute autre partie intéressée de la Société de faire un rapport. Les employés sont en mesure de soumettre un rapport sur une base anonyme et confidentielle et ne sont pas tenus de divulguer leurs noms. La hotline ci-dessus et le fournisseur de service du site Web expliqueront à chaque appelant les procédures de suivi du rapport (y compris les appelants fournissant des informations supplémentaires à une date ultérieure). La Société interdit expressément les représailles contre tout administrateur, dirigeant ou employé pour les rapports établis de bonne foi. Avertissement de risque: Notre service comprend des produits qui sont négociés sur marge et comportent un risque de pertes supérieures à vos fonds déposés. Les produits peuvent ne pas convenir à tous les investisseurs. Le groupe FXCM (collectivement, le groupe FXCM) est un important fournisseur de trading de forex, de trading de CFD et de gestion de portefeuilles. services associés. FXCM Australia Pty. Limited est basée à Sydney avec des professionnels compétents qui offrent un service client exceptionnel 24 heures sur 24. Nous sommes réglementés en Australie et dans plusieurs autres juridictions à travers le monde. FXCM fournit une exécution rapide et fiable sur notre plate-forme primée, MT4 et d'autres plates-formes spécialisées. Que vous soyez nouveau dans le commerce en ligne ou que vous ayez de l'expérience dans le négoce et l'investissement, FXCM a des types de comptes personnalisables et des services pour tous les niveaux de commerçants de détail. Exécution équitable et transparente Depuis 1999, FXCM s'est fixé pour objectif de créer la meilleure expérience commerciale en ligne sur le marché. Nous avons lancé le modèle d'exécution forex No Dealing Desk, fournissant une exécution compétitive et transparente pour nos traders. Service à la clientèle primé et fiabilité Avec une formation commerciale de premier ordre et des outils puissants, nous guidons des milliers de commerçants sur les marchés des changes et des CFD, avec 247 services à la clientèle. Les moteurs d'exécution fiables FXCM gèrent en moyenne 550 000 métiers (25,6 milliards de dollars en volume) tous les jours auprès de nos clients institutionnels et de détail. Découvrez l'avantage FXCM. 1 Dans certains cas, les comptes de clients de certains intermédiaires font l'objet d'une majoration. Étalements moyens: Les écarts moyens pondérés en fonction du temps proviennent des cours négociables de FXCM du 1er juillet 2016 au 30 septembre 2016. Les écarts sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards ou des actions s'appuyant sur ces informations. Live Spreads Widget: Dynamic live spreads sont les meilleurs prix disponibles de FXCMs No Dealing Desk exécution. Lorsque les écarts statiques sont affichés, les chiffres sont des moyennes pondérées en fonction du temps provenant des cours négociables à FXCM entre le 1er juillet 2016 et le 30 septembre 2016. Les écarts indiqués sont disponibles sur les comptes basés sur les commissions Standard et Active Trader. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Les chiffres de propagation sont à titre informatif seulement. FXCM n'est pas responsable des erreurs, des omissions ou des retards, ou des actions s'appuyant sur ces informations. Commissions: Les prix basés sur la Commission sont disponibles sur les types de compte Standard et Active Trader. Les commissions sont facturées à l'ouverture et à la clôture des opérations dans la dénomination du compte. Compensation: Lors de l'exécution de transactions de clients, FXCM peut être compensé de plusieurs façons, qui comprennent, sans s'y limiter: la facturation de commissions fixes basées sur le lot à l'ouverture et la fermeture d'un commerce, en ajoutant un marge aux spreads qu'il reçoit de sa liquidité Fournisseurs pour certains types de comptes, et l'ajout d'un balisage au roulement. En vertu du modèle d'exécution du guichet, FXCM peut agir à titre de courtier et peut recevoir une compensation supplémentaire de la négociation. Mini Comptes: Les Mini Comptes offrent 18 instruments CFD et jusqu'à 21 paires de devises. Les comptes Mini prennent le défaut de l'exécution du bureau de négociation, où les stratégies d'arbitrage des prix sont interdites. FXCM détermine à sa seule discrétion, ce qui englobe une stratégie d'arbitrage de prix. Les comptes Mini offrent des spreads et des majorations tarifaires. Les spreads sont variables et sont sujets à des retards. Les comptes Mini utilisant des stratégies interdites peuvent être basculés sur l'exécution du No Dealing Desk. Les comptes Mini avec des capitaux propres inférieurs à 10 000 CCY ont un effet de levier de 400: 1 entre 10 000 et 20 000, 200: 1 plus de 20 000, un levier de 100: 1 et une exécution sans Dealing Desk. Voir Risques d'exécution. À propos de FXCM Plateformes populaires Lancer le logiciel Plus de ressources Service à la clientèle Politiques FXCM Risque élevé d'investissement Avertissement: La négociation de FXCFD sur la marge comporte un niveau de risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Avant de décider d'échanger des FXCFD proposés par FXCM Australia Pty Limited (FXCM AU ou FXCM Australia), vous devriez considérer attentivement vos objectifs, votre situation financière, vos besoins et votre niveau d'expérience. Par le commerce, vous pourriez soutenir une perte en excès de vos fonds déposés. Avant de négocier FXCFDs vous devriez être au courant de tous les risques associés à la négociation de produits FXCM et de lire et d'examiner le Guide des services financiers. Déclaration de divulgation de produit. Et Conditions Générales d'Affaires publiées par FXCM AU. Les produits FXCFD ne conviennent qu'aux clients qui comprennent parfaitement le risque de marché. FXCM fournit des conseils généraux qui ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière ou de vos besoins. Le contenu de ce site ne doit pas être interprété comme un conseil personnel. FXCM vous conseille de demander conseil à un conseiller financier distinct. Pour toute question ou pour obtenir une copie de tout document, contactez FXCM à supportfxcm. au. FXCM UA est réglementée par ASIC AFSL 309763. FXCM AU ACN: 121934432. FXCM Australie Pty Limited (FXCM UA ou FXCM Australie) est une filiale opérationnelle au sein du groupe FXCM (collectivement, le Groupe FXCM). Toutes les références sur ce site à FXCM se rapportent au groupe FXCM. Copie de copyright 2017 Forex Capital Markets. Tous les droits sont réservés. Suite 1402, niveau 14, 383, rue Kent, Sydney, NSW 2000


No comments:

Post a Comment