Tuesday 24 January 2017

Forex Amagerbrogade 55 Chevy

BIG-BLOC PERFORMANCE CONSTRUIT DE NOTRE LSX PETIT BLOC Un des moteurs les plus légendaires dans l'histoire de muscle-voiture était le Chevy 454 Big Block. Avec le bloc LSX Bowtie, les ingénieurs Chevrolet Performance ont pu construire un 454 du XXIe siècle avec la dernière technologie et il ne nécessite pas plus d'espace sous le capot qu'un moteur LS de production. Le LSX454 est rempli d'un ensemble rotatif tout-forgé, super-résistant et dispose d'une paire de nos nouvelles culasses LSX six-culasse à respiration profonde. Il est également habillé avec des couvercles de robinets enrobés de poudre orange avec des logos gravés LSX454. Nous livrons le LSX454 sans collecteur d'admission et autres accessoires. Utiliser le collecteur d'admission à carburateur monoplan LSX-LS7 (PN 19244033). Les couvercles de valve LSX454 ne comportent pas de dispositions pour le montage des supports de bobine d'allumage. Des supports de relocalisation ou de relocalisation personnalisés doivent être obtenus. Il comprend également une bride de vilebrequin huit-boulon qui peut exiger un adaptateur pour une utilisation avec certaines transmissions. LSX454 DYNO LSX454 Tech Specs Référence Fabricant: 19260833 Type de moteur: Série LSX Gen IV Petit bloc V-8 Déplacement (cu. In.): 454 (7.4L) Alésage x Course (po): 4.185 x 4.125 (106.3 x (PN 19244057): 4340 acier forgé avec bride à huit boulons Tiges de raccordement (PN 19166964): 4340 Pistons en acier forgé (PN 19166958): Aluminium forgé Type d'arbre à cames (PN 19166972): Rouleau hydraulique Soupape de vanne (po): 0.648 admission 0.648 échappement Longueur de l'arbre à cames (.050 in.): 236 admission 246 échappement Cylindres (PN 19201806): Aluminium LSX-LS7 port Avec des chambres moulées de 70 cc Dimensions de la vanne (po): 2.200 prise de titane 1.610 évents creux et remplis de sodium Rapport de compression: 11.0: 1 Bras oscillants (PN 12579615 int): Inversé, tourillons Rocker Arms (PN 12579617 exh ): Inversé-jeté, tour de tourbillon Rapport de bras oscillant: 1.8: 1 Combustible recommandé: 92 octane Maximum recommandé rpm: 6500 Roue de reluctor: 58X PROPRIÉTAIRE RESSOURCES Déjà possèdent un, mais ont perdu un peu de la paperasserie Weve vous a couvert avec des téléchargements et des liens pour Certains des documents les plus importants ci-dessous. Vous trouverez tout à partir des données vitales sur les capacités de vos moteurs à la façon de l'installer dans votre construction, même toutes les informations de garantie si vous avez besoin de faire une réclamation. Et n'oubliez pas, la meilleure façon nous pouvons vous assurer de vous obtenir les dernières informations sur votre partie spécifique est de nous dire lequel vous avez en enregistrant votre moteur. Peu importe l'étape de votre construction youre dans le magasinage de la partie droite à cette partie ayant tourné dans quelques miles, nous avons les informations dont vous avez besoin. REMARQUES SUR L'INSTALLATION L'assemblage ne comprend aucun appareil électronique Destiné aux véhicules routiers d'avant 1976 ou à tout véhicule hors route Non destiné aux applications maritimes Nécessite le contrôleur d'allumage LSX (PN 19171130) lors de l'utilisation d'un carburateur Requiert l'achat et l'installation d'un carter Installé pour l'expédition) LSX à huit boulons manivelle flange Nécessite premium fuelForex Forums Eh bien, en regardant le quotidien, il pourrait être faire une jambe bientôt. Stochastic overbought, RSI récemment au-dessus de 70. Sur l'or D1 peut même être dans un canal vers le bas avec le prix maintenant. GBPJPY À partir de la semaine, la tendance est toujours en baisse. Le prix va faire plus haut. Probablement le début de la tendance à la hausse. Comme vous pouvez le voir cette semaine, le prix est. Son juste quelques crap commercial recyclé basé sur ceci: BS sur le dessus de BS encore un autre fil sur pourquoi les commerçants perdent. Peut-être pourrais-je énumérer quelques-unes des raisons qui ont été affichées ailleurs. Encore un autre fil sur pourquoi les commerçants perdent. Peut-être pourrais-je énumérer quelques-unes des raisons qui ont été affichées ailleurs. Je n'ai jamais eu peur de la simplicité de cette 5-Méthode. La chose qui m'a fait peur a été la manière agressive Big E échangé à l'époque et le risque élevé qu'il a pris. Eh bien, en regardant le quotidien, il pourrait être faire une jambe vers le bas bientôt. Stochastic overbought, RSI récemment au-dessus de 70. Sur l'or D1 peut même être dans un canal vers le bas avec le prix maintenant.


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