Tuesday 10 January 2017

Rob Booker Forex Trading

Rob Bookers 23 règles pour le commerce Rob Booker. Assez sûr que personne n'écoute en ce moment donc il n'a probablement pas d'importance ce que je dis. Irsquom va dire tout ce que je veux aujourd'hui. Voici 23 règles. Peut-être certains d'entre eux sont un peu vulgaires. Les règles que je ne peux partager avec vos enfants, vos parents ou vos grands-parents. Ne me dites pas que je ne vous avise pas. Ce podcast est probablement dans certaines parties pas approprié pour ceux d'entre vous qui sont facilement offensé. Les voici. Je ne peux même pas le dire. Irsquom tous formelle sur ces monteurs solo. Irsquom comme hey, itrsquos M. Booker sur le solo jette itrsquos juste Rob Booker et Jason sur les autres trucs. Quoi qu'il en soit, herersquos 23 règles pour le commerce. 1. Le marché aime ça rugueux. Donrsquot fixer le marché de l'autre côté de la salle et attendre qu'il fasse un mouvement. Regardez le marché dans les yeux en ce moment. Levez-vous de votre siège, allez là-bas et dites Irsquod comme euro pour venir à la maison avec moi. Oui, j'ai dit euro. 2. La taille importe donc saisir avec les deux mains et lui donner ce qu'il veut. Il veut la taille. Vous m'avez entendu, taille. Mon ami, Tim Sykes trades penny stocks avec un volume quotidien de deux millions d'actions et en ce moment que je fais cet enregistrement, hersquos tenant sur 100.000 de ces actions dans l'un des stocks hersquos trading. Il va grand ou il ne va pas du tout. 3. Si vous donrsquot ont la taille, ont quelques qualifications. Utilisez ce que vous avez. Bon, alors vous pouvez fouetter environ 10 du volume total en circulation de penny stock. Ensuite, je veux que vous appreniez un truc, quelque chose yoursquore va être connu pour peut-être itrsquos divergence, thatrsquos mon truc. Apprenez quelque chose qui fait crier le marché pour plus, le garde revenir, fait lui envoyer des messages de texte sale au milieu de la nuit. Donrsquot connais trucs Puis apprendre un, juste un va faire. 4. Confiance isnrsquot quelque chose que vous obtenez de penser à vous-même parce que vous avez fait quelque chose itrsquos choses que vous faites parce que vous pensez une certaine façon sur vous-même. 5. Chaque commerçant se sent comme une fraude surtout le vendredi quand ils rendent tout ce qu'ils ont fait du lundi au jeudi. Herersquos un trading tipmdashstop après yoursquove fait de l'argent. Je ne pense pas thatrsquos vraiment déraisonnable. 6. Lisez moins de livres sur le commerce et plus de livres sur la psychologie. Vous m'avez déjà entendu dire cela avant, je parie que vous êtes fatigué de me le dire. Irsquod aime à penser que j'ai une petite partie dans la destruction de l'activité de commerce de commerce. Avez-vous vu combien de livres de négociation coût Vous pouvez acheter trois livres pour le Kindle par Malcolm Gladwell pour le même prix qu'un livre de négociation par moi. 7. Herersquos un article que vous devriez lire maintenant nowmdash Comment j'ai échoué My Way to Success par Scott Adams. En fait donrsquot pensent que j'ai obtenu ce titre correct. Je pense thatrsquos le titre de son nouveau livre. Si vous tapez ces mots dans Google, yoursquoll trouver un morceau de Wall Street Journal qu'il a écrit il ya quelques mois. En octobre dernier, j'ai écrit un eBook 20 000 mots sur ce même sujet et puis j'ai trouvé son article et il a tout gâché. Il a dit tout ce que je voulais dire et il l'a dit 50 fois mieux avec 50 fois moins de mots. Lisez-le maintenant. 8. Aussi, lisez L'Esprit du Kaizen. Itrsquos un livre sur la petite amélioration incrémentale vaut bien plus que de grands gestes, l'objectif de grande vision fixée, rêves stupidement délirants. J'ai acheté le livre audio, j'ai acheté le livre Kindle, et j'ai acheté le livre physique. Je les ai achetés tous. Irsquom le regarde maintenant. Itrsquos un grand livre. 9. Arrêtez de tenir sur vos métiers perdants. Vraiment, je sais, itrsquos pas original. 10. Tu étais grand quand tu étais débutant parce que tu ne savais pas tant. Herersquos ce que vous devez faire et herersquos tout ce que vous devez savoir sur les systèmes de négociation. Rechercher un modèle technique qui fonctionne le plus le temps qui met en place le genre de commerce que vous aimez. Cherchez des nouvelles pour soutenir la direction vôtre négocié. Fermez-la si elle ne marche pas en votre faveur. Ajoutez-y si elle se déplace en votre faveur. NEXT PAGE: 13 Plus de Robrsquos Règles de Trading Post a Comment Prochainement Conférences Contactez-nousRob Booker Inscrit mai 2006 Statut: Membre 104 Postes Quelqu'un at-il essayé Rob Bookers formation Si oui, le recommandez-vous Im sentiment de la nécessité d'obtenir un mentorat. Ive été la lecture d'un grand nombre des livres recommandés et des articles ici, mais Im effectivement voir mon commerce s'aggravent pas mieux pour cet effort. Alors peut-être le temps d'essayer quelque chose de nouveau. Ive a travaillé à travers la formation de haute probabilité, échangez votre façon de la liberté financière, le commerce dans la zone, les techniques de cartographie japonais chandelier et un tas de matériel en ligne. Si vous êtes nouveau au Forex, Rob est grand Mon fils prend son 1 sur 1 cours dès maintenant et toute notre équipe est impatient d'aller à Une de ses classes en équipe. J'ai coresponded avec lui et le trouver honnête ainsi que d'être une émeute rire de lire son truc. Ses prix sont également quelques-unes des valeurs les plus raisonnables sur le web. Il visite ce forum de temps en temps. Je vous suggère de lire ses messages et aussi de lire les pdfs gratuits sur son site (robbooker) Nolite dormiens pungere ursum. - Proverbe latin. Si vous êtes nouveau au Forex, Rob est grand Mon fils prend son 1 sur 1 cours dès maintenant et toute notre équipe est impatient d'aller à l'une de ses classes en équipe. J'ai coresponded avec lui et le trouver honnête ainsi que d'être une émeute rire de lire son truc. Ses prix sont également quelques-unes des valeurs les plus raisonnables sur le web. Il visite ce forum de temps en temps. Je vous suggère de lire ses messages et aussi de lire les pdfs gratuits sur son site (robbooker) Vous le recommandez encore


No comments:

Post a Comment