Saturday 28 January 2017

Petefader Forex Nouvelles

Petefaders Journal amp Open Discussions Im regardant pour voir si nous nous séparons de 130. Si oui, thats va être un bon quelques jours de trajet, je l'imagine. Le prix a rebondi tellement dur ces derniers temps que j'imagine que theres tant de volume en attente pour être averti au-dessus de ce niveau que son va être un dur et rapide suivie par l'inévitable quelques jours flottant vers le haut. Eh bien, c'est ce que Im espérant pour le bien de mon compte en tout cas. Aussi, joué les rebonds que vous avez. Seulement 48 pour moi ce soir, mais qui s'occupe That's 48 pips ensachés pendant la session quotslowquot. Son facile cueillettes. Hmm, pourrait être mais que HampS sur 4 heures je ne peux ignorer. Je teste simple de la ligne du cou est de 300 pips en bas d'ici .. et si elle se casse .. pips de l'inside. Nous verrons. Votre 48 pips est bon pour cette session, j'ai eu un peu de chance de mon côté peut-être. Thread: SupplyDemand, VSA, Wyckoff avec Petefader SupplyDemand, VSA, Wyckoff avec Petefader J'ai commencé ce fil pour partager ma méthode de trading rentable. Regarder les vidéos dans le lien ci-dessus plusieurs fois si nécessaire et vraiment absorber l'information. C'est doré. J'ai pris des concepts de la méthode de l'Analyse de Volume Spread, des enseignements Wyckoff et des analyses techniques simples pour créer ma propre méthode logique et répétable. 12 ans de temps d'écran va un long chemin et je maintiens un rapport de victoire élevé à ce point. Si vous voulez vous épargner du temps et des pertes, apprenez cette méthode. Oubliez les systèmes d'ordures. Ils ne fonctionnent pas. Ils vous font ignorer les vraies forces du marché. N'hésitez pas à poster. Je préfère voir une analyse complète dans votre poste plutôt qu'une raison vague pour un métier. Je réponds aux questions. Plus vous mettez, plus vous serez. Je n'aime pas les gens paresseux, seulement ceux qui semblent travailler pour s'aider eux-mêmes. Je commerce en direct avec écran partager et voix 3 jours par semaine pour environ 35 personnes. Vous pouvez contacter Petefader sur Skype pour rejoindre la salle de chat gratuite et discuter avec les commerçants qui échangent ma méthode et le commerce avec moi en direct. Questions fréquemment posées: Que puis-je utiliser pour le volume d'alimentation Puisque IBFX est hors de biz, j'ai commencé à utiliser Esignals FX feed. Si vous ne l'utilisez pas, je suggère plusieurs démos de courtier pour comparer les volumes. Je n'ai pas le temps de regarder un graphique 5 min pour les entrées, puis-je le commerce de cette méthode Oui, en utilisant simplement le tableau 1hr et la même méthode d'entrée que les 5 min est valide. La différence est que des informations moins détaillées sont données pour évaluer la probabilité, et une entrée accordée moins fine peut signifier de plus grandes valeurs de stop. Que dois-je penser quand je vois des messages dans ce thread qui modifient la méthode L'accent doit être mis sur ma version de la méthodologie VSAWyckoff, mais j'essaie de ne pas quotpolicequot le fil, et juste permettre aux gens de partager ce qu'ils souhaitent, à moins que je trouve trop Une grande distraction. Y a-t-il un salon de discussion Oui, un salon de discussion sur skype pour ceux qui sont intéressés à apprendre et à échanger ensemble. Contactez Petefader sur skype si vous souhaitez vous joindre. C'est gratuit. Où est-ce que vous obtenez vos nouvelles et calendrier de vacances Forex Calendar Forex Factory Puis-je le commerce à tout moment de la journée Non, après l'installation de 16ish GMT sont moins susceptibles de jouer. Asia open peut offrir des configurations, mais LondonNY est le meilleur. Quelle est l'importance de la tendance Très. Un commerce de tendance à contre-tendance ne vient qu'après un volume très élevé, climatique au bon endroit, ou une preuve d'accumdist au fil du temps. Les transactions qui suivent la tendance ne nécessitent pas de volume climatique et les entrées plus agressives sont généralement acceptables, comme les NDNS simples, et les rejets de volumes plus élevés d'un mouvement de tendance à contre-courant. Dernière modification par petefader 05-02-2015 à 12:20.


No comments:

Post a Comment