Friday 6 January 2017

Forex Usine Optimisé Tendance Trading Système

Optimized Trend Trading Joint Jan 2008 Statut: MathMaven 193 Posts Attached est une capture d'écran de mon logiciel TopCat pour l'EURUSD horaire pour les derniers jours. A fait assez bien obtenir 500 pips. Dans ce mode d'affichage, les barres sont de couleur verte où nous sommes LONG et rouge où nous sommes COURTS. ( TopCat est pour QuotTrend Optimized Phase-Cyclic Analyse Traderquot et utilise un DSP très fantaisie de mes jours la conception de la Nimrod Searchwater radar. Le filtre principal a un lissage équivalent à un MA de 40 bar, mais avec un décalage d'environ 0,3 d'une barre, couplé avec une excellente linéarité de phase. Le filtre principal est la ligne bleue avec le déclencheur de portée en rouge. Crossover marque entryexit. Dans les tendances, nous faisons spectaculairement bien, en capturant jusqu'à 85 de la tendance. En vents hirsutes le filtre de fouillis radar tente de nous tenir à l'écart (dans la capture d'écran, ce sont les barres blanches) Image attachée (cliquez pour agrandir) : Membre 253 Messages Vous le partagez avec nous ou tout simplement le montrer Débutant Jan 2008 Statut: MathMaven 193 Posts Just thought folk might be interested. C'est tout. Surtout dans ce qui peut être fait avec le traitement de signal numérique sophistiqué. J'ai entendu des rumeurs différentes selon lesquelles 90 de tous les commerçants perdent de l'argent et d'autres rumeurs selon lesquelles 90 de tout l'argent est échangé à l'aide d'une sorte de MA (ou de l'éventail déroutant d'indicateurs basés sur eux). Je me demande s'il ya une corrélation ici Inscrit Nov 2007 Statut: Membre 1 142 Posts vous pouvez utiliser l'indicateur barres peintes aussi bien S'il ya un codeur autour, peut-être qu'il peut améliorer ce indicater un peu. Image attachée (cliquer pour agrandir) Inscrit en juil 2006 Statut: Graphiques PA gt 3,250 Messages Aucune idée de la différence entre un crossover et un crossover. Fixation d'un simple local JMA crossover I courbe ajustée à ressembler à votre carte. Juste parce que vous avez trouvé une de 52 semaines qui font Nice pips ne fait pas une exception à ce que vous avez dit: ont entendu différentes rumeurs que 90 de tous les commerçants perdent de l'argent et autres rumeurs que 90 de tout l'argent est échangé en utilisant une sorte de MA L'un des groupes d'indicateurs déconcertants basés sur eux). Je me demande s'il y a une corrélation ici Les deux extrémités de balançoire ont eu les arrangements purs d'action de prix nous avons juste eu une session de causerie sur cette paire et les oscillations hier à J16 Image attachée (cliquez pour agrandir) Trading de tendance optimisé Je sais, Plates-formes offrent quelques futurs simples, comme le prix moyen. Mais ce que je veux dire, et ce qui est vraiment intéressant pour moi est, si un commerçant de la propriété ne développer pour lui-même un programme de trading algo selon ces besoins spéciaux. Ou peut-être le commerçant achète le programme fini et le modifie qui l'aide à décider ou le programme décide automatiquement de buysell. Plus intéressant pour moi est le processus automatique pour le commerçant de propriété. Comme nous le savons, 70 des États-Unis et 40 de l'Europe du marché boursier sont le commerce avec l'aide de trading algo. La ligne de fond est, que le logiciel algo (lui montre) la décision pour le commerçant. Et ma question est: si un commerçant de propriété de commerçant privé (pas une haie a trouvé ou autrement) avait une chance de commercer sur le marché et réussir et rester compétitif sans algo trading Ou n'est-il pas plus possible Par la manière Im d'Allemagne: -) J'espère maintenant est plus clairement ce que je veux dire. Je sais, que les plates-formes de trading en ligne offrent quelques futurs simples, comme le prix moyen. Mais ce que je veux dire, et ce qui est vraiment intéressant pour moi est, si un commerçant de la propriété ne développer pour lui-même un programme de trading algo selon ces besoins spéciaux. Ou peut-être le commerçant achète le programme fini et le modifie qui l'aide à décider ou le programme décide automatiquement de buysell. Plus intéressant pour moi est le processus automatique pour le commerçant de propriété. Comme nous le savons, 70 des États-Unis et 40 de l'Europe du marché boursier sont le commerce avec l'aide de. Il est très difficile de saisir votre vraie question. Veuillez utiliser une phrase simple, ok. Votre question: Est-ce que les commerçants manuels (non automatique, computerzied, système d'échange robotique, comme EA, etc) ont une chance de faire des profits sur le marché contre l'aglo trading (auto, robotique, EA) Peut gagner en termes de leurs compétences, la méthode de négociation. Etc facteurs. Parce que, tous les systèmes de trading d'algo sont conçus par l'homme - le meilleur, expérimenté, scientifique, les commerçants High IQ. Les systèmes de négociation d'Algo sont une sorte de commerçants artificiels. Ne pas comprendre le commerce manuel, puis, couldnt développer quelque chose de trading. Je crois, vous seriez mieux de changer d'autre sujet pour votre thèse de maîtrise. Vous avez besoin de temps énorme pour connaître tous les aspects de la négociation d'algo. Prenez facile. Par exemple, il suffit de rechercher un algorithme, de le coder dans MT4, de le tester en MT4 pour le commerce fx manuellement, et de négocier EA ensuite, d'écrire une thèse qui sera assez bonne pour passer. Sujet est ici: quotCointegration et autorégressif: méthode d'Engle-Granger, codage MT4, testing en plate-forme de forex. J'ai joint les diagrammes et les indicateurs. BTW, le graphique live est MT4 Forex et la démo MT4 est Interbank. Je ne sais pas si cela devrait avoir un effet sur l'indicateur AMA optimisé. En ce qui concerne votre problème, l'AMA est en fait la MESA Adaptive Moving Average. Autant que je sache, MESA comme SSA, ce sont des indicateurs de transformation en bloc. Ainsi, ils repaint votre code de cet indicateur devrait être quelque chose comme ceci. (Pourriez-vous me donner une faveur et m'envoyer le code MQ4 pour être sûr de ce que je vous écris.) Start () while (igt 0) Price1 ((HighiLowi) 2). Gt Remplacez pendant que (igt 0) par while (igt 1) et votre indicateur ne réapparaîtra plus. Je veux simplement partager quelques résultats. J'ai testé une stratégie de cycle Ehlers de base pour voir si cette stratégie de cycle de base peut toujours travailler sur le marché Forex moderne. J'ai testé une stratégie de cycle de base avec un mod expert. Les résultats sont. Ne changez pas les cycles sur EURUSD en dessous de 4 h. Bonjour John et tout. J'ai récemment trébuché dans ce fil, les cycles, et Ehlers. J'ai commencé à commercer il ya des années, arrêté, et vient de recommencer dans les derniers mois. Mes résultats récents, bien que globalement rentables, ont été très erratiques, et mes méthodes ont été discrétionnaire. Intuitivement, j'ai été des cycles de négociation, mais sans un système clair. Habituellement, il s'agit de la période 15M. Je regarde le prix monter. Dire 25 pips plus de 8-10 bars, revenir en baisse de 25 pips sur la même quantité de barres, de placer un long commerce en anticipation que le prix va revenir en arrière, et semblent être bien plus souvent qu'autrement. J'aimerais pouvoir systématiser cette idée. Les derniers jours ont été un tourbillon de recherche sur Ehlers, ce fil, et DSP en général. Je suis d'accord sur le fait que les marchés semblent assez chaotiques ces jours-ci, mais je pense toujours que certaines analyses cycliques devraient être utiles pour fournir un avantage lorsque combiné avec d'autres principes. Admitedlly, c'est juste une opinion et je n'ai pas fait le backtesting encore. À l'heure actuelle, Im regardant dans la tendance vs les modes de marché du cycle que Ehlers postulats, et en essayant de déterminer la meilleure façon d'appliquer ce. Je pense que je suis à peu près un novice par rapport à ceux qui sont réellement bien informés dans ce fil, mais je suis déterminé à faire quelques progrès. Même si je ne suis pas en mesure de produire un système mécanique rentable, au moins, je pense qu'il ya une bonne chance de créer un système facultatif discrétionnaire dans l'esprit de la tendance optimisée (et à distance) de négociation. J'ai pensé que je sauterais dans le fil et j'espère faire de nouveaux amis. Salutations et meilleurs voeux pour 2012


No comments:

Post a Comment